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La Police administrative déménage rue Delpech

Fonctionnement des services

Depuis le 2 janvier 2024, le service de la police administrative est transféré au 1 rue Delpech et est ouvert sur rendez-vous uniquement.

Nouvelle adresse, sur rendez-vous uniquement

Depuis le 2 janvier 2024, le service de la police administrative (jusqu'ici au sein de l'Hôtel de Ville du Capitole) a emménagé au sein Direction des Occupations du domaine public au 1 rue Delpech à Toulouse.
Le service est ouvert au public sur rendez-vous uniquement.

Compétences de la police administrative

  • déclarations liées aux débits de boissons,

  • licences,

  • discothèques, dancings et bars musicaux,

  • bals, concerts, spectacles de variétés,
  • sonorisation,
 débits de boissons temporaire, 

  • feux d'artifice et crémation de M. Carnaval, 

  • autorisation de prises de vues,

  • ventes en liquidation de stock, 

  • dérogation à la fermeture dominicale des commerces
.

Date de mise à jour :