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- Type : Emploi permanent
- Catégorie : C
- Filière : technique
- Cadre d’emploi : adjoint technique territorial
Missions
Au sein du pôle Gestion des Déplacements, sous l'autorité du Chef de service SLT, vous êtes chargé :- de la mise en place et du câblage des contrôleurs de carrefours à feux et équipements de signalisation lumineuse tricolore ;
- de la maintenance de l'ensemble des installations des équipements de signalisation tricolore ;
- et de la programmation sur les installations neuves.
A ce titre, vos principales activités sont :
- mettre en place et câbler les contrôleurs de carrefours à feux sur site ;
- monter et câbler les équipements de signalisation lumineuse sur site ;
- assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements de signalisation lumineuse ;
- programmer et dépanner le matériel de signalisation lumineuse ;
- mettre en test les armoires de carrefours à feux ;
- changer et nettoyer les foyers lumineux.
Profil
Titulaire a minima d'un CAP/BEP électricien, idéalement complété par un Bac Pro Electrotechnique ou un Brevet Professionnel installations et équipement électriques, vous possédez de solides connaissances en électricité et automatisme.Vous êtes apte à travailler en hauteur (sur échelle, plateforme individuelle roulante légère ou plateforme élévatrice mobile de personne) et disposez idéalement d'un CACES386 cat. 1B.
Amené à effectuer des installations sous tension, la possession des habilitations électriques C18510 B2V, BR, BC est indispensable. Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas de câblage, ainsi que les outils de programmation des équipements de signalisation lumineuse (détecteurs, répétiteurs sonores, capteurs vidéos, etc...)
Rigoureux, attentif et soigné, vous êtes doté d'un vif intérêt pour votre spécialité professionnelle ainsi que pour le travail en équipe.
Votre sens du relationnel et du service public vous permettront de mener à bien les missions du poste.
Enfin, vous êtes titulaire du permis B.
Employeur
La Direction Mobilités coordonne et met en œuvre les politiques de mobilité sur la Ville de Toulouse et sur Toulouse Métropole. Elle est organisée autour de 3 pôles :
- politiques de mobilité et innovation, définissant les stratégies de mobilité en lien avec les autorités organisatrices des mobilités, Tisséo et Région
- expertise déplacements, traitant des études de déplacement, des modes doux, du stationnement, de la sécurité routière et l'observatoire des mobilités
- gestion des déplacements, via la gestion de la signalisation tricolore et directionnelle de la Métropole
Informations complémentaires
- Eléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire + Tickets restaurants
- Lieu de travail : Campus Trafic 2 impasse Alphonse Bremond 31200 Toulouse + déplacements sur sites
- Temps de travail : Temps complet
- + d'infos : Participation employeur aux frais de transport en commun (75%), à la mutuelle et à la prévoyance
- Lieu de travail : Campus trafic - 31200 Toulouse
- Temps de travail : 38h10 hebdomadaire - 25 jours de congés et 19 jours de RTT
- Pour + d'infos : contactez Rémi CARRIERE, chef de cellule, Adjoint au chef de service, remi.carriere@toulouse-metropole.fr
- Pour postuler merci d'adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu + attestation RQTH)
Pour postuler
- Référence de l’offre : P00004050
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Date de publication :