Élus non inscrits

La loi de février 2002 concernant la démocratie de proximité prévoit la publication des expressions politiques dans les supports de la collectivité, en l’occurrence le magazine A Toulouse et reprise sur cette page. Les textes publiés dans ces pages n'engagent que leurs auteurs.

Tribune parue dans le magazine À Toulouse #113 / Mars 25

ÉLUS NON-INSCRITS

Un autre chemin pour Toulouse

Alors que, depuis plusieurs mois, notre collectivité finance une campagne démesurée pour vanter l’action du Maire de Toulouse, nous, élus socialistes et communistes, portons un tout autre regard sur la situation de notre ville. À l’heure où les conditions de vie des Toulousains ne cessent de se dégrader, il est plus que jamais nécessaire d’agir pour le bien-être des habitants plutôt que de communiquer et de s'auto-congratuler. Sécurité, mobilités, solidarités, enfance, urbanisation… aucune politique n’échappe aux renoncements, aux retards et aux échecs. Pour vous, pour cette ville qui sera demain la troisième ville de France, vous pouvez compter sur notre engagement, avec pour seule boussole l’amélioration de votre qualité de vie.

François Briançon, Vincent Gibert et Pierre Lacaze. Conseillers Municipaux socialistes et communistes de Toulouse.


Droit d’expression de l’opposition: censure, coupures limitation illégale du temps de parole, délais juridiques, non prise en compte du handicap… Je suis censée vous informer en 280 caractères: la réalité de la démocratie de Moudenc.
www.odilemaurin.fr / Youtube: Odile Maurin