Élus non inscrits

La loi de février 2002 concernant la démocratie de proximité prévoit la publication des expressions politiques dans les supports de la collectivité, en l’occurrence le magazine A Toulouse et reprise sur cette page. Les textes publiés dans ces pages n'engagent que leurs auteurs.

Tribune parue dans le magazine A Toulouse #105 / Avril 24

ÉLUS NON-INSCRITS

Toulouse doit réaffirmer son engagement pour la tolérance et la fraternité
Fidèle à son passé, notre Ville Rose doit rejeter l’extrême-droite et prôner un avenir bâti sur le respect mutuel et la compréhension. La solidarité à Toulouse n'est pas un simple mot, mais des actions concrètes.
Notre ville doit développer des politiques pour tous ses habitants, favorisant l'égalité des chances et le soutien aux plus vulnérables. Des initiatives de quartiers aux grands projets urbains, chaque action doit être guidée par le désir de renforcer le lien social et de veiller à ce que personne ne soit laissé pour compte. Toulouse doit également porter fièrement son statut de ville d'accueil. Ouvrir ses portes aux nouveaux arrivants, offrir un havre de paix et d’opportunités. Toulouse doit choisir l'unité plutôt que la division, la solidarité plutôt que l’isolement.

Les élus municipaux socialistes et communistes François Briançon, Vincent Gibert et Pierre Lacaze