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Vente ambulante : emplacements disponibles Parc de la Grande Plaine, avenue des Arènes Romaines et Bld des Minimes

Appel à projets, Autres occupations du domaine public

Des emplacements sur le domaine public de la ville de Toulouse sont à pourvoir pour de la vente ambulante à compter du 1er août 2025. Candidatures jusqu'au 28 avril 2025 à 12h.

Objet de l'appel à projets

L'objectif est confier par voie de convention d'occupation temporaire du domaine public, pour une durée maximale de 5 ans, des emplacements sur le domaine public pour de la vente ambulante : parc de la Grande Plaine, 113 avenue des Arènes Romaines et 23 Bld des Minimes.

Une attention particulière sera portée sur la qualité de l'offre commerciale des projets qui devra impérativement s'intégrer à l'environnement des sites.

Parc de la Grande Plaine

  • Emprise maximale sur le domaine public : dalle de 20 m2
  • À proximité d'une aire de jeux et de terrains de sports
  • Raccordement électrique possible, mais pas de raccordement en eau potable. Pas de sanisette (toilettes publiques à 100m)
  • Règlement des jardins en vigueur

113, avenue des Arènes romaines

  • Emprise maximale sur le domaine public : espace vert de 10 m2
  • À proximité d'une aire de jeux et de terrains de sports
  • Raccordement électrique possible, mais pas de raccordement en eau potable. Pas de sanisette
  • Espace géré par la direction du patrimoine végétal de la Mairie de Toulouse

23, Bld des Minimes 

  • Emprise maximale sur le domaine public : 10 m2 (sur le trottoir)
  • Maintien du cheminement piétion de 1,40 m de large entre l'édicule et la voie de circulation
  • Raccordement électrique possible, mais pas de raccordement en eau potable. Pas de sanisette
  • Espace géré par la direction du patrimoine végétal de la Mairie de Toulouse

Comment candidater ?

Chaque candidat pourra postuler sur les trois emplacements. Dans ce cas, il proposera un ordre préférentiel des emplacements.

Les candidatures seront déposées sous format numérique ​​​​​entre le 1er avril et le  28 avril 2025 à 12h (midi) à l'adresse appelaprojet-dodp@mairie-toulouse.fr

L'objet devra mentionner AAP PLAINE-ARENES-MINIMES et le NOM DU OU DE LA CANDIDAT(E)

Cette boîte mail est dédiée uniquement au dépôt des dossiers de candidature, aucun autre courriel ne sera traité à cette adresse. Elle sera fermée le 28 avril 2025 à 12h.

Les pièces exigées pour les dossiers de candidature et le détail complet de l'appel à projet peuvent être consultés dans le cahier des charges administratif et le cahier des charges technique du règlement de la consultation.

Besoin d'informations complémentaires ?

Aucune information ne sera transmise par téléphone. 
Contact par mail uniquement à l'adresse courrier.dodp@mairie-toulouse.fr

Date de mise à jour :