Un gestionnaire technico-administratif ou une gestionnaire technico-administrative
Toulouse Métropole
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- Type : Emploi permanent
- Catégorie : B
- Filières : administrative, technique
- Cadres d’emploi : rédacteur territorial, technicien territorial
Missions
Au sein de la cellule Gestion des risques, vous êtes en charge de la gestion administrative des personnels d’astreinte ACREP & ATEP (environ 350 agents), en lien avec les territoires.En lien avec le service RH, vous assurez le suivi des prises d’astreinte, des indemnités, des heures d’intervention, ainsi que la mise à jour des informations des agents et vous veillez à la coordination de l’astreinte hebdomadaire ACREP.
Vous déployez les sessions de formations spécifiques (ACREP, ATEP, viabilité hivernale), vous animez des séquences de formation et participez à la logistique associée (réservations, repas, convocations, etc.).
Par ailleurs, vous participez activement à l’élaboration, la mise à jour et la diffusion des procédures liées aux missions d’astreinte : sécurité, risques majeurs, gestion de crise, etc.
Enfin, une fonction au sein de la cellule de crise ACREP pourra être intégrée en fonction du règlement interne de cette dernière.
Profil
Filière : administrative ou techniqueCadre d'emploi : rédacteurs territoriaux ou techniciens territoriaux
Issu d'une formation de niveau bac minimum en gestion de projet, management ou en gestion publique, vous avez une bonne connaissance de la Fonction Publique Territoriale, de la réglementation en matière de sécurité et de voirie et de la gestion des espaces publics.
Des notions en prévention des risques (HSCT) sont également souhaitées ainsi que la maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers.
Vous êtes reconnu pour votre posture professionnelle irréprochable, votre aisance rédactionnelle, vos capacités d'animation de formation et de gestion de projet.
Votre rigueur, votre discrétion, votre esprit d’initiative, votre autonomie et votre capacité à travailler en transversalité et en équipe seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Employeur
La Direction Politique Espaces Publics est une direction centrale rattachée à la direction Générale Environnement et Espace Public (DGEEP). Elle pilote les politiques publiques concernant l'espace public et les grands projets d'aménagement, en lien avec différentes directions métiers. Ses principales missions sont : apporter une expertise sur la conception, l'exploitation et la gestion du patrimoine; conduire les grands projets d'infrastructures de mobilité et d'aménagement; améliorer la propreté et faire évoluer les comportements des usagers; gérer les astreintes espace public en lien avec avec les 5 territoires. La direction compte une cinquantaine d'agents.
Informations complémentaires
- Eléments de rémunération : statutaire + régime indemnitaire
- Lieu de travail : Marengo Ovale, 1 place de la Légion d'Honneur, 31505 Toulouse Cedex 5
- Temps de travail : 38h10 par semaine avec 25 jours de congés annuels et 19 jours de RTT
- + d'infos : Magalie GENDRE-NER, Responsable Cellule Gestion des risques au 05 34 24 59 43 ou magalie.gendre-ner@toulouse-metropole.fr
Pour postuler
- Référence de l’offre : P00004208
- Date limite de candidature :
Date de publication :