Retour

Quatre entreprises de pointe choisissent Toulouse pour développer leurs activités

Mairie de Toulouse / Communiqué de presse

Publié le

Conférence de presse - Mardi 23 juin à 10h

Mardi 23 juin à 10h, au Salon Rouge au Capitole, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole, invite la presse à rencontrer les dirigeants d' entreprises qui ont annoncé avoir choisi Toulouse pour investir lors du sommet Choose France 2026, en présence de Joseph Carles, Vice-président de Toulouse Métropole en charge de l'Economie et d'Isabelle Ferrer, Vice-présidente de Toulouse Métropole en charge des Campus économiques.

Au cours de cette conférence de presse, les représentants de Sandoz (groupe suisse pharmaceutique), Venturi Space (entreprise monégasque spécialisée en recherche et technologie spatiales) Boehringer Ingelheim (entreprise pharmaceutique allemande) et Tekever (entreprise portugaise spécialisée dans les systèmes autonomes et les drones) présenteront leurs projets de développement et les raisons qui les ont incités à choisir Toulouse pour s'implanter.

À l'issue des échanges, Jean-Luc Moudenc et les dirigeants de ces entreprises signeront une déclaration d'intention commune.

>> Rendez-vous le mardi 23 juin à 10h au salon rouge (Capitole)

>> Merci de confirmer votre présence en remplissant le formulaire.