Opus II du Gardien du Temple : "La porte des ténèbres" du 25 au 27 octobre, à Toulouse
Toulouse Métropole - Mairie de Toulouse / Communiqué de presse
J-20 : Accréditations presse pour le spectacle
Après un premier événement en 2018 qui a connu un succès retentissant, Toulouse Métropole organise un nouveau spectacle gratuit de la compagnie La Machine qui se déroulera dans les rues de la ville, durant les vacances de Toussaint, du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024.
Ce deuxième opus du “Gardien du Temple”, d’un format inégalé, verra le retour d’ Astérion le Minotaure et d’Ariane la Grande Araignée, et l'arrivée d’une troisième machine, la terrible Lilith.
Toulouse Métropole, organisateur, oeuvre à la mise en place de cet événement de grande ampleur jamais réalisé, avec comme principal enjeu la sécurité, la cohabitation entre les différentes activités de la ville, en s’adaptant aux conditions spécifiques du spectacle et en limitant les contraintes sur les habitants et sur la vie locale.
Pour les journalistes, photographes et vidéastes qui souhaitent couvrir l’événement, une accréditation est obligatoire.
Les demandes sont à adresser impérativement avant le lundi 14 octobre, et uniquement via le lien ci-dessous :
>> Formulaire d’accréditation Opus II du Gardien du Temple : La porte des ténèbres
Les demandes, dès qu’elles seront validées par les services presse de Toulouse Métropole et de la Compagnie La Machine, feront l’objet d’un mail, à partir du 15 octobre, précisant les modalités de retrait (lieu, horaires…) des accréditations presse.
>> Toutes les informations sur le spectacle dans le kit presse