Retour

Jugement de Laurence Arribagé

Toulouse Métropole - Mairie de Toulouse / Communiqué de presse

Publié le

Réaction de Jean-Luc Moudenc

"L’usage étant de ne pas commenter une décision de justice - d'autant que je me bats depuis des années pour le renforcement des moyens de l'institution judiciaire toulousaine - je garderai donc pour moi mes sentiments et opinion face au rude jugement qui s’impose à ma collègue et amie Laurence Arribagé.

Toutefois, j’approuve le choix de faire appel ainsi que les motifs qui l’expliquent et je partage l’espoir qu’il porte.
Le dossier en cause ne concerne nullement - rappelons le - ni la Mairie, ni la Métropole.
Malgré cela, avec l’application de ce jugement, Toulouse et les Toulousains vont perdre dans l’immédiat les bénéfices de la qualité de travail et l’énergie hors du commun que Laurence a su déployer avec passion toutes ces années à mes côtés.
Elle va manquer, notamment aux habitants des quartiers de Bonhoure, Guilheméry, Château de l'Hers, Limayrac et Côte Pavée, ainsi qu’au monde sportif.

J’assure nos concitoyens que tous les élus de l’équipe municipale sont au travail, sans désemparer, et restent entièrement mobilisés à leur service et pour l’aboutissement des nombreux projets que nous menons.
La nouvelle répartition des délégations et missions rendue nécessaire sera décidée et communiquée ultérieurement : j’y travaille."
a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole.