Jean-Luc Moudenc propose Marion Lalane-de Laubadère
Mairie de Toulouse / Communiqué de presse
au poste de 1ère adjointe au Conseil Municipal de Toulouse
« J’ai pris acte de la décision de mon collègue et ami Daniel Rougé qui m'a transmis sa démission de son poste de 1er adjoint, que j'ai acceptée et qui a été validée par le Préfet.
Pour l'humanité et le dévouement qu’il a mis au service de notre action depuis 2014, j’ai souhaité que Daniel Rougé conserve toute sa place dans notre équipe.
Je proposerai donc son élection comme adjoint, avec les mêmes délégations, lors du Conseil municipal de ce vendredi 29 mars.
La fonction de 1er adjoint est exigeante et implique une mobilisation et des responsabilités importantes.
J’ai proposé à Marion Lalane - de Laubadère de prendre la suite de Daniel Rougé et je suis heureux qu’elle ait accepté d'assurer cette fonction à mes côtés.
Engagée depuis 2014 au sein de l'équipe municipale, elle a su construire et apporter un service de qualité aux petits Toulousains au sein de nos écoles maternelles et élémentaires, l’éducation étant le budget le plus important de notre collectivité.
J’ai toute confiance en la capacité de Marion Lalane - de Laubadère à apporter son énergie, sa rigueur et sa force de travail, requises pour tenir ce rôle de première adjointe. » déclare Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole.