Du 8 au 11 octobre, Mécanik Paradize revient à la Halle de La Machine en plein air, en ouverture du Pink Paradize Festival.
Trois soirées de concerts
Jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 octobre sont proposés des concerts (électro, groove, techno, pop...) en plein air sur le Piste des Géants. Des soirées également égayées par des spectacles de machines vivantes, sur une scénographie de François Delaroziere.
En attendant la programmation complète, les premiers noms ont été dévoilés. Il s'agit de Paul Kalkbrenner, figure de la scène électro berlinoise, du DJ britannique Christoph et de l’étoile montante toulousaine de la musique électronique DeLaurentis. Tous seront sur scène vendredi 9 octobre.
Une journée de spectacle de rue
Dimanche 11 octobre, place au théâtre de rue. Des animations gratuites sont proposées tout au long de l'après-midi sur le parvis de la Halle de La Machine.
Accessibilité
Tout le site du festival est accessible.
Des places de parking à proximité sont réservées aux personnes à mobilité réduite, au Parking P1, sur présentation d’un justificatif.
Accessibilité
Tarifs
Soirée du 9 octobre : de 54€ à 59€ | Soirées des 8 et 10 octobre : billetterie à venir | Journée du 11 octobre : entrée libre et gratuite
