Dans le cadre des soirées "En attendant le Huit" jusqu'à l'ouverture du future café culturel associatif qui ouvrira ces portes à l'été dans un local municipal, l'association propose une nouvel
Dans le cadre des soirées "En attendant le Huit" jusqu'à l'ouverture du future café culturel associatif qui ouvrira ces portes à l'été dans un local municipal, l'association propose une nouvelle soirée concert avec La Teigne.
Chez Bruno alias La Teigne il y a 2 guitares, une en bois d'arbre et une autre qui marche à l'électricité. Parfois un harmonica traine par là...
Entre goualante forte et mezza voce à peine froissée, juste ce qu’il faut pour les mots qu’il porte, entre douceurs et hargnes, il aime à reprendre à sa façon, quelques œuvres de la grande famille de la chanson.
Dans l'odeur du tabac blond de papi Brassens, de l'anisette du frangin Renaud, du parfum noir de tata Barbara, s’entremêlent la poésie d'artistes même pas morts de la plus ou moins nouvelle scène française, certains même pas connus, ... et quelques compos si le cœur lui en dit.
Un interprète éclectique, à géométrie variable, un voyage dans le temps entre 2 siècles pour un répertoire en perpétuelle évolution, à découvrir ou redécouvrir !
11 Rue Lazare Ponticelli 31270 Cugnaux
11 Rue Lazare Ponticelli 31270
Cugnaux