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Exploitation de buvettes à la Prairie des Filtres lors de la Fête nationale

Appel à manifestation d'intérêts, Autres occupations du domaine public

La mairie de Toulouse lance un appel à manifestation d'intérêts concurrents pour l'exploitation d'espaces de vente de boissons avec ou sans restauration sur la Prairie des Filtres à l'occasion de la Fête nationale exceptionnellement organisée cette année dimanche 13 juillet. Candidatures jusqu'au 23 juin 2025 à 12h.

Contexte

À l'occasion de la Fête nationale, la mairie de Toulouse organise des festivités sur la Prairie des Filtres : un concert gratuit sur le site de 18h à 22h30 suivi d’un feu d’artifice jusqu’à 23h. Le site peut accueillir 40 000 personnes. Le public arrive au moins 1h30 avant le début des concerts.
En 2025, ces festivités seront exceptionnellement proposées le 13 juillet.
La mairie de Toulouse ayant reçu des propositions d'installation de buvettes et espaces de restauration à cette occasion, lance un appel à manifestation d'intérêts concurrents.

Objet de l'appel à manifestation d'intérêts

3 espaces destinés à la vente de boissons avec ou sans restauration sont à pourvoir sur la Prairie des Filtres pour les festivités du 13 juillet 2024.

  • Emplacement A pour la vente de boissons uniquement. Tente de 27 m2 (9mx3m)
  • Emplacement B pour la vente de boissons avec restauration. Tente de 18 m2 (6mx3m)
  • Emplacement C pour la vente de boissons avec restauration. Tente de 18 m2 (6mx3m)
  • Les emplacements seront pourvus d’une alimentation électrique mais pas d’alimentation en eau, ni d’évacuation d’eaux usées. Les emplacements sont matérialisés par une tente couverte avec éclairage.
  • Les emplacements sont mis à disposition le matin de la journée d’exploitation.
  • L'emplacement A, pour des raisons de sécurité et de gestion de flux, ne pourra pas proposer de restauration.
  • Les revenus estimés sont d’environ 20000 € par emplacement.

Chaque candidat pourra postuler sur au maximum deux lots. Dans ce cas, il proposera un ordre préférentiel des lots. Le candidat motivera ses choix.

Comment candidater ?

Les pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature sont précisées dans le cahier des charges.

Les candidatures doivent être envoyées par mail avec la mention en objet : «Appel à manifestation d’intérêts concurrents – buvettes du 13 juillet 2025», avant le 23 juin 2025 à 12h à l’adresse : maire.toulouse-evenementiel@mairie-toulouse.fr

Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes, en langue française, par mail à maire.toulouse-evenementiel@mairie-toulouse.fr
Il ne sera répondu qu’aux seules questions qui seront parvenues, au plus tard, 7 jours francs avant la date limite de remise des offres (date de réception de la demande faisant foi). Aucune suite ne sera donnée aux demandes de renseignements des candidats formulées par téléphone.

Date de mise à jour :