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Installation de buvettes à la Prairie des Filtres lors de la Fête nationale

Appel à manifestation d'intérêts

La mairie de Toulouse lance un appel à manifestation d'intérêts concurrents pour l'installation de 4 espaces de vente de boissons avec ou sans restauration sur la Prairie des Filtres à l'occasion de la Fête nationale exceptionnellement organisée cette année samedi 13 juillet. Candidatures jusqu'au 10 mai 2024 à 12h.

Contexte

À l'occasion de la Fête nationale, la mairie de Toulouse organise des festivités à la Prairie des Filtres : un concert gratuit sur le site de 18h à 22h30 suivi d’un feu d’artifice jusqu’à 23h. Le site peut accueillir 40 000 personnes. Le public arrive au moins 1h30 avant le début des concerts.
En 2024, ces festivités seront exceptionnellement proposées le 13 juillet.
La mairie de Toulouse ayant reçu des propositions d'installation de buvettes et espaces de restauration à cette occasion, lance un appel à manifestation d'intérêts concurrents.

Objet de l'appel à manifestation d'intérêts

4 espaces destinés à la vente de boissons avec ou sans restauration sont à pourvoir sur la Prairie des Filtres pour les festivités du 13 juillet 2024.

  • Emplacement A pour la vente de boissons uniquement. Tente de 25 m2 (5mx5m)
  • Emplacement B pour la vente de boissons uniquement. Tente de 18 m2 (6mx3m)
  • Emplacement C pour la vente de boissons avec restauration. Tente de 18 m2 (6mx3m)
  • Emplacement D pour la vente de boissons avec restauration. Tente de 18 m2 (6mx3m)
  • La fréquentation estimée à 10000 personnes pour les emplacements A et B et de 8000 personnes pour les emplacements C et D.
  • Les emplacements seront pourvus d’une alimentation électrique mais pas d’alimentation en eau, ni d’évacuation d’eaux usées. Les emplacements sont matérialisés par une tente couverte avec éclairage.
  • Les emplacements sont mis à disposition le matin de la journée d’exploitation.
  • Les emplacements A et B, pour des raisons de sécurité et de gestion de flux, ne pourront pas proposer de restauration.
  • Les revenus estimés sont d’environ 45000 € par emplacement.

Chaque candidat pourra postuler sur au maximum deux lots. Dans ce cas, il proposera un ordre préférentiel des lots. Le candidat motivera ses choix.

Comment candidater ?

Les pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature sont précisées dans le règlement de la consultation.

Les candidatures doivent être envoyées par mail avec la mention en objet : «Appel à manifestations d’intérêts concurrents – buvettes du 13 juillet 2024», avant le 10 mai 2024 à 12h à l’adresse électronique du Pôle événementiel de la mairie de Toulouse : maire.toulouse-evenementiel@mairie-toulouse.fr

Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes, en langue française, par mail à maire.toulouse-evenementiel@mairie-toulouse.fr
Il ne sera répondu qu’aux seules questions qui seront parvenues, au plus tard, deux jours francs avant la date limite de remise des offres (date de réception de la demande faisant foi). Aucune suite ne sera donnée aux demandes de renseignements des candidats formulées par téléphone.

Date de mise à jour :