
Elisabeth Gouveia , 22 printemps a été retenue dans le cadre de l’opération "nos quartiers ont du talent". Une expérience riche «pour montrer qu’un jeune issu de quartier n’est pas voué à l’échec et qu’il peut réussir professionnellement ».
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?
J’ai créé SOBRANCE , une marque de bijoux personnalisables sobres et élégants ; ce sont des bijoux fait main qui résistent aux temps et à la vie , à des prix abordables. Grâce à l’accompagnement avec « nos quartiers ont du talent », j’ai pu élargir mon réseau, avoir de nouvelles opportunités de collaborations (vendre les bijoux temporairement à Airbus, passer sur France 3..) , m’entraîner à pitcher et avoir des avis sur mon activité .
Où en est votre activité ?
Aujourd'hui, j'ai un site internet où les clients peuvent commander, je vends également sur des marchés et dans des comités d'entreprises.
Quels sont vos projets ?
J'ai commandé un vélo triporteur qui va me permettre d'aller vendre les bijoux dans les rues de Toulouse. Plus tard, j'aimerais ouvrir des boutiques un peu partout dans le monde. Je rêve de voir ma société grandir, pouvoir en vivre aisément, voir Sobrance se développer à l'international, pouvoir embaucher.
Sobrance
0664853993
elisabethgouveiapstl1@gmail.com