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- Type : Emploi permanent
- Catégorie : C
Missions
Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous serez en charge des missions suivantes :
- gérer le courrier adressé au Maire-Président, reçu sous différents supports :papier, mails, télécopies, appels téléphoniques...
- savoir enregistrer du courrier : saisie informatique, numérisation des documents (applicatif SCOP), diffusion par mail.
- assurer de bonnes relations avec les services pour l'harmonisation des procédures de gestion du courrier
Profil
Filière : administrative
Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial
Le poste exige une bonne compréhension de l’environnement institutionnel et administratif des collectivités territoriales. Une expérience préalable dans un environnement territorial serait un atout.
Doté d’une grande rigueur, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle, tout en respectant les délais impartis. Vous faites preuve de réflexion et d'analyse.
Votre sens du travail en équipe est essentiel pour interagir efficacement avec les autres membres du service. Le respect strict de la déontologie et de la discrétion professionnelle est impératif pour mener à bien vos missions.
Employeur
Véritable tremplin dans une carrière professionnelle, le Cabinet du Maire et Président est au cœur du pouvoir
de décision. Il participe aux processus de pilotage administratif et politique de la Mairie de Toulouse et de Toulouse Métropole.
Il facilite l'interface entre les élus et la direction générale des services et le suivi des dossiers stratégiques.
Il est en charge des relations institutionnelles stratégiques avec les acteurs majeurs du territoire.
Informations complémentaires
Eléments de rémunération : statutaire + régime indemnitaire
Lieu de travail : Hôtel de Ville 1 place du Capitole 31000 Toulouse
Temps de travail : complet
Télétravail : oui
+ d'infos : Laurence Bourguignon, cheffe de service au 05 61 22 29 15 ou laurence.bourguignon@mairie-toulouse.fr
Pour postuler
- Référence de l’offre : P00003360
- Date limite de candidature :
Date de publication :