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un coordonnateur ou une coordonnatrice santé

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  • Type : Emploi permanent
  • Catégorie : A

Missions

Au sein de la direction dynamiques citoyennes du Territoire Est, et directement intégré au sein du pôle cohésion sociale des quartiers, votre mission principale, en tant que coordonnateur santé, est d'élaborer et de définir les projets de santé publique en cohérence avec les objectifs du domaine pour promouvoir la santé et assurer un rôle de prévention.

Vous accompagnez les porteurs de projet de votre territoire et vous êtes en charge du développement d'une ou plusieurs thématiques spécifiques en qualité de référent pour la collectivité.

Dans ce cadre, vos activités principales sont les suivantes :

  • accompagner les commanditaires de projets en santé publique
  • animer les réunions avec les acteurs du territoire à mobiliser
  • organiser, planifier et négocier les ressources nécessaires à la réalisation des projets
  • élaborer les plans de communication adaptés
  • assurer la coordination technique des projets
  • assurer le reporting auprès des directions centralisées impliquées
  • assurer l'interface avec les 3 Communautés Pluriprofessionnelles Territoriales de Santé (CPTS) qui concernent le territoire Est, coordonner et impulser des projets partenariaux avec les CPTS

Profil

Filière : administrative
Cadre d'emploi : attaché

Titulaire a minima d'un diplôme de niveau Bac+3, vous êtes issu idéalement d'une formation en santé publique.
Vous disposez d'une expérience reconnue sur des missions similaires et dans le management de projets transversaux.
Vous avez également de très bonnes connaissances des institutions santé.

Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles et avez le sens de l'organisation et de la méthodologie.

Passionné par votre mission, vous aimez fédérer et faire adhérer les différents acteurs à vos projets.

Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez réaliser des reportings facilement.

Employeur

La Direction Générale des Territoires pilote la déclinaison de nombreuses politiques publiques dans les 5 territoires de la métropole. La Direction Générale des Territoires est garante de la réactivité dans la mise en œuvre des projets, dans des logiques de proximité, d'innovation et de transversalité. Au sein de cette Direction Générale, les directions de territoire sont responsables de l'amélioration du quotidien des habitants et usagers du service public. De la conduite de projets d'aménagement au développement social et culturel en passant par la bonne tenue des espaces et bâtiments publics, notre collectif fait vivre les politiques municipales et métropolitaines au service de l'intérêt général.

Informations complémentaires

Eléments de rémunération : statutaire + régime indemnitaire
Lieu de travail: 11 rue de la Tuilerie à Balma, déplacements fréquents sur le périmètre du Territoire Est
Horaires: 37h/semaine

+ d'infos : Julie Indart, responsable du pôle cohésion sociale du Territoire Est, tél 05 31 22 91 52

Pour postuler

  • Référence de l’offre : P00001748
  • Date limite de candidature :

Date de publication :