La compagnie des Joyeux Anxieux vous donne rendez-vous pour l’ouverture de la 4ème édition du festival Coup de théâtre, organisée par la troupe des Imposteurs, le Grenier et la Mairie de Fenouillet !
À (père)pétuité est une comédie dramatique de Mikaël Alhawi et Chloé Cardinaud mise en scène par Anabel Dufort.
Imaginez qu’un jour, on débarque chez vous en disant « Hey Surprise ! J’te pré-sente ton enfant ! ». Comment le vit-on ? Y’a-t-il un moyen de l’éviter ? Dans cette pièce, Claudy, Miky et Jerry, nous amènent à réfléchir sur le sujet de la paternité non désirée et se mettent en scène dans des bulles de vies qui se succèdent : des papas « malgré eux », des femmes qui font des bébés « toutes seules », mais aussi cet enfant « surprise » devenu grand qui s’interroge sur les circonstances de sa naissance.
Alors, vous devez probablement vous dire : « Avec un sujet si épineux, on n’est pas près de rire ! ». Et pourtant, ces vies bouleversées sont aussi abordées sous un angle humoristique car n’y a-t-il pas meilleur moyen pour traiter ces situations déli-cates que la dérision et le second degré ?
Jeudi 13 novembre à 20h00 à la salle des fêtes
Ouverture des portes à 18h45. Buvette et petite restauration par la Troupe des Imposteurs. Réservation de plateaux garnis au 06 83 67 10 39.
Tout public
Entrée et participation libre
Modalités d’inscription
Tarifs
Renseignements
Salle des fêtes
18 Rue de l'Église
31150 Fenouillet