Retour

Vide-greniers, brocantes et marchés du week-end à Toulouse

Sortir

Retrouvez les brocantes et marchés organisés le week-end à Toulouse.  

Marchés de créateurs

Marchés de créateurs des Ramblas, allées Jean Jaurès

Organisé par l'association Autan'tik qui regroupe plus de 60 adhérents, tous artisans, créateurs ou producteurs, travaillant en local, dans des domaines d’activités très variés : bijouterie, photographie, couture, créations naturelles, travail du bois, dessin, arts verriers, pâtisserie, brasseurs, illustrateurs…

> En prévision de Noël, le marché sera exceptionnellement ouvert tous les jours de vendredi 25 novembre à samedi 24 décembre 2022 de 10h30 à 20h, le vendredi et samedi jusqu'à 22h (sauf samedi 24 décembre fermeture à 18h)

Des week-ends de fête

Brocantes et bouquinistes

Livres
  • Marché de bouquinistes, rue du Taur, le samedi de 9h à 18h
  • Marché de livres anciens et d'occasion, place Saint-Étienne, le samedi de 9h30 à 18h 
Brocantes
  • Marché à la brocante autour de l'Eglise Saint-Aubin, le samedi jusqu'à 13h30
  • La "Brocante les allées", vous accueille chaque premier week-end du mois commençant un vendredi sur les allées François-Verdier de 9h à 19h30 (18h le samedi). Une centaine d'exposants vous propose des objets rares et curieux pour toutes les bourses. Restauration et buvette sur place. Prochains rendez-vous les 2, 3 et 4 décembre 2022 + d'infos 

Art en plein air, place de la Daurade

Le samedi

Les arts de la Daurade tous les samedis par beau temps, de 9h à 19h, artistes, peintres et sculpteurs présentent leurs œuvres face à la Basilique Notre Dame de la Daurade.

Le dimanche

La Garonne Expose (peintures, sculptures, photographies) les dimanches et jours fériés, par beau temps, de 10h à 19h. Peintres, sculpteurs, photographes exposent les dimanches & jours fériés de 10h à 19h par jour de beau temps .

Date de mise à jour :