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Marché Victor Hugo : mise à disposition de loges, auvents et restaurants

Appel à projets, Commerce, Marché

La mairie de Toulouse lance un appel à projets pour le renouvellement des autorisations d'occupation des emplacements au sein du marché Victor Hugo. Candidatures jusqu'au 12 juillet 2024 à 17h.

Contexte

Le marché de Victor Hugo est situé au 1 place Victor-Hugo, au cœur du Site Patrimoine Remarquable de la ville. Ce marché couvert fait partie des lieux incontournables de Toulouse. Sa popularité le rend très attractif pour les Toulousains, comme les personnes de passage ou en vacances. Sa popularité tient aussi à la collaboration entre les commerçants de la halle et les restaurateurs, situés au premier étage.
Il est ouvert à la clientèle du mardi au dimanche de 6h à 14h.

La mairie de Toulouse souhaite ainsi proposer, au sein du marché de Victor Hugo, de nouvelles offres commerciales aux Toulousains, dans le respect du plan de marchandisage en vigueur, en veillant à une complémentarité des offres pour éviter toute distorsion de concurrence à l'échelle du marché, mais aussi du quartier.

Objet de l'appel à projets

L'objectif est la mise à disposition des loges, auvents et restaurants du Marché Victor Hugo pour y exercer une activité commerciale dans le respect du cahier des charges en vigueur pour ce marché et du plan de marchandisage.

Un premier appel à projets a eu lieu sur le marché Victor Hugo, entre le 15 décembre 2023 et le 2 février 2024. Les lots qui n’ont pas été attribués lors du précédent appel à projets sont remis à la concurrence par le présent appel à projets.

Comment candidater ?

Le dossier de candidature devra comprendre :

  • La lettre d’intention complétée
  • L’ensemble des pièces justificatives demandées dans le cahier des charges

Les candidats doivent transmettre leur dossier de candidature par voie dématérialisée à marchecouvertvh-candidature@mairie-toulouse.fr avant le 12 juillet 2024 à 17h.

À compter du vendredi 12 juillet 2024, 17h, cette boîte mail sera définitivement fermée. Tout dossier parvenu par un autre moyen ou en dehors des dates de publicité ne sera pas admissible.

Cette adresse mail est dédiée la réception des dossiers de candidature uniquement et n’est en aucun cas une boîte de dialogue. Pour tout renseignement ou question, merci d’adresser votre demande à courrier.dodp@mairie-toulouse.fr

Adresse de correspondance : 
Mairie de Toulouse - Direction des Occupations du Domaine Public 
1, rue Delpech - 7e étage
31000 Toulouse
Tél. 05 31 22 96 00