Performance chorégraphique où le corps explore l’invisible et le surnaturel. Émilie Labédan y mêle danse et cinéma expressionniste pour transformer l’espace et nos perceptions.
Une performance dansée
FICTIVE est une performance dansée destinée à des espaces non dédiés : jardins, musées et monuments. A l’origine du projet, il y a le désir d’être en relation avec un lieu préexistant. Le désir de se fondre dedans et de l’écouter. Il est question de transformation et de reflet. Dans la continuité de son précédent travail Mr. Splitfoot, cette nouvelle création interroge le surnaturel, l’invisible et l’au-delà, en utilisant le corps comme médium pour explorer ces dimensions.
Danse (sur)naturelle
En avant-première, la danseuse et chorégraphe Émilie Labédan présente sa prochaine création imaginée pour l’espace public. Jouant avec nos perceptions et sensations, elle poursuit sa recherche sur l’invisible et le surnaturel. En nous guidant des souterrains du Monument à la Gloire de la Résistance jusqu’au Jardin des Plantes, elle convoque une danse nourrie par le cinéma expressionniste.
Dans le cadre de La Danse au Grand Jour : laplacedeladanse.com
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Pour plus de fluidité, nous vous conseillons d'arriver 15 minutes avant le début du spectacle.
Tarifs
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Monument à la gloire de la Résistance
allées Frédéric Mistral
31400 Toulouse